PRPAméliorez votre confort intime
Je me forme actuellement en PRP gynéco, une thérapie innovante et peu douloureuse qui vous aidera à améliorer votre santé intime. Si vous avez vécu plusieurs grossesses ou des accouchements difficiles et que vous ressentez des douleurs lors de vos rapports sexuels ou un certain mal-être en général, le PRP vous permettra de retrouver votre confiance, de vous sentir à nouveau féminine et de mener une vie plus confortable.
Un service équivalent existe pour les hommes. Vous souhaitez recevoir plus d’informations ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé ? Contactez-moi dès maintenant.
Qu’est-ce que c’est ?
PRP est l’abréviation de « Platelet-Rich Plasma » (plasma riche en plaquettes). Il s’agit, ici encore, d’une thérapie innovante qui utilise le pouvoir de guérison naturel du corps humain pour traiter diverses affections. C’est une procédure simple et peu douloureuse qui utilise vos propres plaquettes (PRP), prélevées en petite quantité par prise de sang et centrifugées à frais pour les réinjecter immédiatement dans les tissus altérés. La forte concentration en facteurs de croissance de l’échantillon garantit un processus de guérison optimal pour obtenir un vagin plus sain et plus jeune. Cela a un effet à la fois fonctionnel et esthétique. La qualité des muqueuses et de la peau s’en trouve améliorée, ce qui leur permet de mieux fonctionner.
Le PRP, un traitement innovant et peu invasif
Si vous ressentez de la sécheresse vaginale, que vous avez des problèmes de muqueuses, de flore, des soucis liés à une cicatrice (épisiotomie, par exemple), que vous avez des fuites involontaires d’urine, une diminution de la libido, une altération de l’orgasme clitoridien ou vaginal, des problèmes de peau au niveau de la vulve, que vous ressentez la nécessité d’un rajeunissement de la vulve, que vos relations intimes sont douloureuses ou non satisfaisantes ou que l’on vous a diagnostiqué de la vulvodynie, le PRP gynéco est sans doute une excellente solution pour vous. La durée totale du traitement est de 20 à 30 minutes et se fait sous anesthésie locale.
Demander plus d’informations sur la technique du PRP
Si vous êtes intéressée par ce traitement ou concernée par l’un de ces soucis, n’hésitez pas, contactez-moi par téléphone ou via le formulaire en ligne. Un premier entretien, complété par un examen, permettra de vous guider vers la meilleure des solutions.