MonaLisa TouchRetrouvez votre féminité en toute confiance
Saviez-vous que de nombreuses femmes éprouvent, au décours de l’existence, des inconforts intimes tels que des sensations de brûlure, des douleurs aux rapports, une baisse du contrôle de la vessie avec ou sans fuite, un relâchement du périnée ou encore des infections urinaires ou vaginales à répétition ? Ces symptômes peuvent apparaître après un accouchement, pendant la ménopause ou à d’autres périodes de votre vie, comme après un cancer, par exemple.
L’Effleur’Âme vous propose le MonaLisa Touch, un traitement au laser connu pour remédier naturellement à vos soucis intimes.
De quoi s’agit-il ?
Le MonaLisa Touch est une thérapie de régénérescence tissulaire, basée sur la capacité physiologique, donc naturelle, du corps à « se réparer ». Sans hormone, cette technique vise à traiter les problèmes urinaires ou intimes lorsqu’ils deviennent invalidants. Si vous avez des douleurs lors des rapports sexuels, des brûlures, la sensation d’un affaissement du plancher périnéal, des difficultés à vous retenir d’uriner, si vous éprouvez le besoin de vous lever la nuit, des soucis cutanés comme le lichen vulvaire ou l’eczéma, si vous êtes sujette à des infections urinaires ou à des mycoses récurrentes, il est possible que vos parois vulvaires, vaginales ou que votre vessie soient fragilisées. Le MonaLisa Touch peut alors devenir votre allié.
Cette thérapie ambulatoire quasiment indolore, peu invasive et très efficace vise à redonner à vos parois vaginales, à votre périnée et à votre vessie, souplesse, tonus, compétence, densité et capacité de sécrétion.
Vous n’êtes pas convaincue par le MonaLisa Touch ? Il ne répond pas suffisamment à vos besoins ? Sachez qu’il existe d’autres techniques comme la PRP gynécologique pour traiter des problèmes intimes et améliorer la qualité de la peau et des muqueuses.
Traitement au laser
Le traitement utilise un laser fractionné CO2 pour stimuler la production de collagène dans les tissus vaginaux. Il stimule également la réapparition de cellules à glycogène pour une flore harmonieuse. Le laser est appliqué sur la paroi vaginale, transmettant au corps un message à la fois thermique et mécanique sous forme de microlésions superficielles et contrôlées. Il s’agit donc de traiter une vulnérabilité du corps afin de permettre à celui-ci de restaurer l’intime.
Les séances durent de 15 à 20 minutes et se font sous anesthésie locale en spray. La première année, il est recommandé de réaliser trois séances à 6 semaines d’intervalles. Les résultats se ressentent progressivement dès la première fois et s’il faut parfois attendre 6 à 8 mois après la troisième séance pour obtenir le plein effet de celle-ci, ce n’est pas une règle absolue puisque chaque personne est différente et guérit à son rythme. Ensuite, pour garder un résultat optimal et stable dans le temps, il est vivement conseillé de réaliser une séance de rappel annuelle.
Cette pratique présente de nombreux avantages :
- Traitement non chirurgical
- Améliore les rapports sexuels
- Procédure courte et rapide
- Résultats durables
- Sans douleur
En savoir plus sur le MonaLisa Touch
Vous êtes intéressée par ce traitement mais vous désirez en savoir plus ? L’Effleur’Âme est à votre écoute et répond à toutes vos questions sur cette pratique médicale. Quels sont les bienfaits ? Y a-t-il des effets secondaires ? Devez-vous recourir à cette procédure ou y a-t-il d’autres solutions ?
Contactez-moi au +32 64 26 26 06 ou complétez mon formulaire en ligne. Je vous reviendrai dans les plus meilleurs délais.